Le comédien Lambert Wilson et la metteuse en scène Émilie Deleuze se rendront en Dordogne le 25 novembre prochain afin de dévoiler en exclusivité leur nouveau long-métrage intitulé « 5 hectares ».
Lambert Wilson fera escale à Mussidan et au Buisson-de-Cadouin le 25 novembre prochain. L’acteur viendra présenter en avant-première son dernier film « 5 hectares », réalisé par Émilie Deleuze. Le film « 5 hectares » raconte l’histoire de Franck (incarné par Lambert Wilson) qui décide de changer de vie. Il fait l’acquisition de cinq hectares en Limousin et souhaite acheter un tracteur pour s’en occuper. Le film n’a pas été tourné en Dordogne, d’après Ciné Passions, mais plutôt en Limousin et en Lot-et-Garonne. La sortie en avant-première du film est prévue pour le 27 décembre prochain.
Le 25 novembre, à 16 heures, le film sera projeté au cinéma Lux du Buisson-de-Cadouin. Ensuite, à 19 heures, une soirée anniversaire sera organisée au cinéma Notre-Dame de Mussidan pour célébrer les 20 ans de l’établissement.
Un habitué du Lux
C’est la quatrième fois que Lambert Wilson se rend en Dordogne. Il s’est déjà rendu trois fois au cinéma Lux du Buisson-de-Cadouin, la dernière fois remontant à 2010, pour présenter le film « Des hommes et des dieux ». À cette occasion, il avait échangé avec le public, tout comme lors du Festival de Cannes.
0 commentaires