Les forces de l’ordre allemandes mettent en garde contre l’évasion d’un individu de 43 ans. Cet assassin, condamné à la prison à vie, a réussi à s’évader lors d’une sortie dans la région de Germersheim en Rhénanie-Palatinat, au nord de Karlsruhe, à environ une trentaine de kilomètres de la frontière alsacienne.
La police allemande est à la recherche d’un homme de 43 ans, Alexandr Perepelenko, depuis lundi 30 octobre. Cet individu, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, s’est échappé lors d’une sortie dans la région de Germersheim, en Rhénanie-Palatinat, à environ trente kilomètres de la frontière avec l’Alsace. Les forces de l’ordre ont retrouvé son bracelet électronique.
Condamné en 2012 pour un meurtre à Karlsruhe
Afin de retrouver Alexandr Perepelenko, un hélicoptère et une brigade cynophile ont été mobilisés. Le fugitif mesure 1m85 et portait un jean bleu, un t-shirt noir, ainsi que des baskets rouges et grises au moment de son évasion. Il avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour un meurtre commis à Karlsruhe en 2012.
La police conseille à toute personne ayant des informations sur le prisonnier en fuite de contacter le service criminel permanent de Pforzheim, au 07231 186-4444, et de ne pas tenter d’agir de sa propre initiative.
Germersheim, où se trouve le détenu en fuite, est située à une trentaine de kilomètres de Lauterbourg.
0 commentaires