Mobilisation à Avignon pour un cessez-le-feu au Proche-Orient : nouvelle manifestation

International

Le 26ème jour du conflit entre le Hamas et Israël, une nouvelle manifestation a eu lieu ce mercredi 1er novembre à Avignon, demandant l’instauration d’un cessez-le-feu immédiat. Près de 150 individus se sont réunis sur la place de l’Horloge pour cette occasion.

Mercredi soir, aux alentours de 18h30, environ 150 personnes se sont réunies sur la place de l’Horloge pour demander un arrêt des hostilités au Proche-Orient. Cette manifestation a été organisée à l’initiative de plusieurs partis politiques de gauche (France Insoumise, Nouveau Parti anticapitaliste) et d’organisations telles que le Mouvement pour la Paix. Une minute de silence a été respectée durant le rassemblement. Les forces de l’ordre, composées de policiers nationaux et d’une unité de force mobile, étaient présentes en grand nombre autour de la place.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haute-Vienne: 100 personnes demandent un cessez-le-feu à Gaza lors d’une manifestation à Limoges

Environ cent personnes se sont rassemblées à 15 heures sur la place de la République à Limoges. Il s'agit de la deuxième manifestation de ce genre organisée cette semaine, appelant à un arrêt des hostilités en Palestine. Samedi après-midi, une centaine d'individus se...